Livraison Mondial Relay offerte dès 59,90€ *
EXCLU : -20% sur la sélection SPRING DAYS avec le code SPM20

Anita Herbert : belle construction musculaire

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=lygWzkeMoLU

 

 

 

Les femmes se sont réconciliées avec la musculation et de plus en plus d’aficionadas partagent leur passion des abdominaux dessinés et des fessiers sculptés sur les différents réseaux sociaux. Mais pour celles qui pensent encore que ces filles ont simplement de la chance, une petite mise au point s’impose.

La musculation, l'élement indispensable

D’une part, les jeunes femmes que vous voyez sur cette vidéo mettent tout en œuvre tant pour la construction musculaire que pour la définition musculaire. C’est un entraînement quotidien, où la musculation est au centre de leurs préoccupations,  en plus d’une véritable rigueur diététique. Pour brûler des graisses, il faut d’abord construire du muscle. Pour construire du muscle et donc brûler des graisses, il faut bouger, se motiver et surtout rester régulière.

Le rôle des brûleurs de graisse

Aussi, pour augmenter vos chances d’atteindre ce résultat, vous pouvez choisir un brûleur de graisses efficace. Les brûleurs de graisse ne sont en rien des produits miracles. Ils sont vraiment efficaces. Ils aident les muscles à brûler les graisses pour les transformer en énergie, mais ils permettent aussi d’augmenter la motivation avant chaque séance.

Nos conseils pour obtenir un super physique

Nos conseils pour obtenir un physique tonique, musclé et sec comme les jeunes femmes que vous venez d’observer sur cette vidéo :

- Faites de la musculation. En effet, avant de penser à la définition musculaire, il faut passer par la case “construction musculaire”. Sachez que ce sont les muscles qui brûlent les graisses. 

- Faites du cardio. Pas des tonnes, mais une séance de 20 minutes après votre travail en musculation sera plus efficace que 2h de cardio sans la musculation.

- Fractionnez votre quota de calories journalier en 4 repas.

- Consommez au moins 1,5g de protéines par kilo de poids de corps.

- Ne consommez pas plus de 1,5g de glucides par kilo de poids de corps.

- Augmentez vos apports en glucides une fois par semaine, sur un seul repas.

- Pour obtenir une définition musculaire optimale, veillez à consommer suffisamment de protéines et d’acides gras essentiels.

- Pour vous aider à brûler les graisses, supplémentez-vous en CLA et avec un brûleur de graisse thermogénique.

- Surtout, restez motivée !