Livraison Mondial Relay offerte dès 59,90€ *
EXCLU : -20% sur la sélection SPRING DAYS avec le code SPM20

Nouveauté Eiyolab: bienvenue à Vegan HT!

Vegan HT - Eiyolab

La simple vue d’une brique de lait vous donne des crampes d’estomac ? Les protéines en poudre que vous avez testées vous ont toutes laissé un souvenir amer ? Et si vous testiez les protéines végétales ?


PROTÉINES DE LAIT : LE BÉMOL

Les allergies aux protéines de lait

Une grande majorité de la population ne digère pas le lait, et pour cause. Une fois sevrés, nous cessons de fabriquer une enzyme dont tous les nourrissons disposent pour correctement digérer le lait et surtout son sucre : la lactase. Spécifiquement prévue pour digérer le lactose, cette enzyme est absolument nécessaire à la digestion complète du lait. Sans elle, le lactose arrive en l’état dans le système digestif et provoque diarrhées, ballonnements, crampes d’estomac, et même parfois des éruptions cutanées, des maux de têtes et des douleurs articulaires. C’est dire si cet allergène est à éviter si l’on veut avoir une vie sociale satisfaisante.

Mais ce n’est pas tout. De nombreuses personnes ne digèrent pas du tout les protéines issues du lait, même délactosées. Dans ce cas précis, la vitesse d’assimilation, la spécificité de certaines chaînes d’acides aminés ou la présence de caséine peuvent être mises en cause. Dans tous les cas, tout problème découlant de la consommation de protéine issue du lait mène à une seule conséquence : on évite d’en consommer, et on ne dispose plus que des protéines issues de l’alimentation "normale" pour atteindre ses quotas protidiques journaliers. Ceci est un véritable frein à la construction musculaire, car les besoins en protéines peuvent atteindre 2 à 3g par kg de poids de corps, et qu’il est vraiment difficile de manger autant de nourriture solide tous les jours.


LES PROTÉINES VÉGÉTALES, UNE ALTERNATIVE EFFICACE AUX PROTÉINES ANIMALES

Les protéines végétales efficaces pour la prise de muscle

Et s’il était possible de consommer des protéines en poudre entièrement végétales et ne contenant absolument aucune protéine de lait ? Avec Vegan HT, les protéines en poudre sont à présent à la portée de tout le monde, même des ventres les plus délicats.



Vegan HT, la protéine végétale préférée des sportifs

Vegan HT contient un mélange ultra qualitatif d’isolat de protéine de pois et d’isolat de protéine de riz. Ces deux protéines ultra filtrées disposent d’un aminogramme complet, contenant tous les acides aminés essentiels indispensables à la croissance musculaire. En effet, le pois et le riz disposent tous deux d’une valeur biologique élevée, ce qui n’est pas le cas de la plupart des protéines végétales, délaissées car elles sont souvent incomplètes : manque de BCAA, faible teneur en certains acides aminés essentiels, ou absence de certains acides aminés. Pour cette raison, les sportifs (surtout les personnes qui cherchent à augmenter leur masse musculaire) évitent les protéines végétales. Avec Vegan HT, les protéines végétales sont maintenant au service de la prise de masse, de la construction musculaire et de la perte de poids, selon le programme alimentaire choisi.



Vegan HT, une protéine multi-phases


Nous savons que les protéines disposent chacune d’un temps d’assimilation qui leur est propre. La whey est réputée pour se digérer rapidement, tandis que la caséine distribue ses acides aminés pendant de longues heures. Qu’en est-il des protéines végétales ? La qualité de la filtration du pois et du riz, les deux protéines que contient Vegan HT, permettent au corps de disposer d’acides aminés directement utilisables environ 2 heures après ingestion, sur une durée d’environ 4 heures au total. Cette durée d’assimilation s’apparente à une mélange de protéine d’œuf et de caséine, mais sans aucune trace de protéine animale ! Ainsi, Vegan HT est une protéine plutôt lente, que l’on peut utiliser avant l’entraînement, en collation entre les repas, et au coucher, afin de bénéficier d’une arrivée constante d’acides aminés dans le sang pendant le sommeil.

COMMENT UTLISER VEGAN HT ?

Comment utiliser Vegan HT?

Selon vos objectifs, utilisez Vegan HT de la manière suivante :



Pour la récupération musculaire 


Avec un temps de digestion d’environ 2 heures, Vegan HT s’utilise avant l’entraînement, afin que ses acides aminés soient disponibles immédiatement après l’entraînement. Consommez votre shake protéiné environ 45 minutes avant votre séance.



Pour la construction musculaire

Prenez Vegan HT en collation entre les repas, et au coucher. Les deux sources de protéines s’assimilent chacune à leur tour, pendant toute la durée du sommeil.



Pour la perte de poids 

Utilisez Vegan HT en collation entre les repas, ou en remplacement d’un repas si vous souhaitez accélérer la combustion des graisses. Dans ce cas, n’hésitez pas à consommer des amandes et un demi avocat, afin de faire le plein de fibres, et de bonnes graisses.