21 combats, 19 victoires, dont 16 par KO. La championne du monde de boxe anglaise Maiva Hamadouche, surnommée "El veneno" rejoint l’équipe Eiyolab!
3ème française à détenir le titre de championne du monde de boxe après Myriam Lamare et Anne-Sophie Matis, et invaincue depuis l’obtention de son titre mondial en 2016, Maiva fait partie de ces puncheuses qui cassent tout ce que leur poing rencontre. Son ambition ? Réunir les 4 ceintures de championne du monde de boxe professionnelle et devenir ainsi l’ultime championne du monde du noble art. Mais ce n’est pas tout. Maiva défendra les couleurs du drapeau français lors des prochains JO de Tokyo, pour lesquels elle retournera dans le rang des amateurs en moins de 60kg.
C’est avec une immense fierté que la marque Eiyolab a décidé de suivre Maiva dans son aventure Olympique et dans la réalisation de ses projets sportifs. La France détient, avec ce "poison" des rings, une véritable chance de médaille olympique et de nouveaux titres mondiaux.
Maiva est actuellement en préparation pour la 5ème défense de son titre, dont le combat aura lieu le 18 juillet prochain au Cannet. Ce combat est pour elle une occasion de se tester, de progresser, et d’affirmer une fois de plus son solide statut de championne du monde. Elle écrit d’ailleurs sur Twitter : « Plus qu’un mois avant ma 5ème défense du titre mondial IBF. Être toujours prête pour chaque adversaire, toujours plus efficace. Le plus dur n’est pas d’être championne, c’est de le rester ».