Livraison Mondial Relay offerte dès 59,90€ *
EXCLU : -20% sur la sélection SPRING DAYS avec le code SPM20

Bande annonce : No Pain No Gain

Pain and Gain - le film

Cet été, le 28 août exactement, sortira en France le nouveau film "protéiné" de Michael Bay (le réalisateur de Bad Boys, Armageddon, Pearl Harbor, Transformers, etc.) : Pain and Gain.
Un gang de bodybuilders, interprétés par Mark Wahlberg, le catcheur Dwayne "The Rock" Johnson, ou encore Anthony Mackie, adeptes de la musculation et en plein "rêve américain", commet une série de délits dans la région de Miami.
Ce film explosif et "bodybuildé" repose sur une histoire vraie, celle du « Sun Gym gang » qui a sévi entre décembre 1999 et janvier 2000.
Pour se mettre dans la peau de son personnage de bodybuilder, Mark Wahlberg a donné de sa personne. Dans une interview, il indique que, pour préparer le film, il a, chaque jour, pris 10 collations et ingéré plusieurs shakers de Gainers.
Côté entraînement, un cycle intensif d'exercices sur 5 jours (jour 1 : jambes, dos, biceps ; jour 2 : poitrine, épaules et triceps ; jour 3 : jambes et biceps ; jours 4 et 5 : repos) lui a permis de retrouver un physique au top !
Pour sa part, Dwayne Johnson a travaillé les épaules le lundi, le dos le mardi, les jambes le jeudi, les bras le vendredi, et la poitrine le samedi.
Et vous, irez-vous voir ce film ?